
DJ Californien, membre du groupe "THE GLITCH MOB" révolutionne le son éléctro avec un son gras, qui fait mal, qui reste dans les tympans pour un moment.
edIT est un de ces nombreux artistes ayant été influencés par ces premières expérimentations si particulières aux antipodes de son pays natal; la barrière naturelle de l'Atlantique rapidement franchie lorsque voyage la musique à travers les scènes et les esprits. Originaire de Weston, Massachussetts, Edward Ma (qui se fait alors appeler "The Con Artist") est DJ résident du Konkrete Jungle, club de Los Angeles désormais disparu (considéré comme l'un des lieux incontournables pour le hip hop underground angelino pré-an 2000). C'est là-bas qu'il fait ses premières apparitions aux platines aux côtés de figures connues; qu'il s'agisse de Daddy Kev, Busdriver, P.E.A.C.E. ou encore Mikah 9. A la même période, il produit pour Sole, Busdriver, Aloe Blacc ou Emanon, évoluant alors dans cette scène westcoast débordante d'idées en tous genres qui ne demandent qu'à exploser et à prendre d'assaut les bacs des disquaires et les scènes de clubs à travers les Etats-Unis.
Il a déjà sorti 2 albums, le deuxième étant plus posé :
DOWNLOAD : eDIT - "CERTIFIED AIR RAID MATERIAL"
DOWNLOAD : eDIT - "CRYING OVER PROS FOR NO REASON"
Ses remix notamment avec (Dr.DRE, J-DILLA, PHAT KAT, LIL WAYNE) son assez fameux, il casse le rythme et y ajoute un grain de génie.
A découvrir par là :
http://www.myspace.com/edit
http://www.myspace.com/theglitchmob
Descente dans la rue "THE GLITCH MOB"